La vie de l'équipe

equipe VV

:::::

L'équipe de Villages Vivants a connu des changements, des arrivées et des départs ces dernières semaines.


Valérie Dusmesny, cogérante et cofondatrice, a quitté Villages Vivants fin septembre 2019. En charge du volet démarche participative au sein de Villages Vivants, Valérie a marqué fortement l'esprit et les esprits de Villages Vivants.


Thibault Berlingen a pris ses fonctions d'urbaniste chargé de mission diagnostic-action début septembre. Il a travaillé à la coordination du programme Action cœur de ville pour l’agglomération de Saint-Nazaire. Bébé de l'équipe, il déteste qu'on mette l'accent sur son jeune âge et mange déjà comme un Drômois expérimenté.


Anne-Sophie Daudon passe désormais à 100% sur l'accompagnement et l'identification des porteurs de projet. Ses fous rires impromptus font la joie de l'équipe.


Daniela Campos, arrivée le 1er novembre, prend en charge le poste de responsable administratif et financier. Elle a travaillé notamment comme coordinatrice du programme européen Leader dans une Communauté de Communes. Son Brésil natal et son petit accent qui chante ensoleillent l’administratif et la comptabilité.


L'équipe Villages Vivants (Vivi, pour les intimes) est désormais au nombre de 6 : Sylvain, Raphaël, Marie, Anne-Sophie, Thibault et Daniela.


Déménagement en vue !

D'ici la fin du mois de novembre, Villages Vivants déménage et passe du numéro 10 au numéro 28, de la rue Archinard à Crest. Les bureaux seront installés dans un grand local racheté par Villages Vivants qui accueillera également un espace testeur de commerce.