La vie dans la coopérative

Vous représenter

Villages Vivants ayant mené deux levées de fonds, ce sont deux représentants qui ont été élus : Patrick Heftman et Jean-Louis Cuzin.
Nous avons le plaisir de vous les présenter un peu plus bas.
Nous remercions chaleureusement les personnes qui ont présenté leur candidature à l'élection et sommes heureux de voir se mettre en place une vie coopérative de plus en plus riche au sein de Villages Vivants !

Capture decran 2020 07 03 a 13.56.25

Patrick HEFTMAN
Avocat (généraliste et immobilier) à proximité de Fontainebleau ; marié, amoureux des beaux jardins.
"Mon grand-père a immigré en France dans les années 30 ; il s’est installé à Roanne (42), une belle adresse pour la gastronomie. En vacances, quand nous allions le voir, il nous emmenait en montagne, pêcher, au restaurant, ou simplement nous promener. Parfois, il contemplait les vallées et s’exclamait : c’est beau la France !…
Cette phrase résonne encore en moi, et je pense souvent à mon grand-père, quand je voyage en France, quand je visite un château, quand je m’assois sur le banc d’une vieille église romane dans un petit village. Si cette France s’étiole, il ne faut pas qu’elle disparaisse.
C’est pourquoi j’ai tout de suite adhéré à la démarche de Villages Vivants ; je souhaite que ce projet se poursuive, se pérennise et prenne de l’ampleur, afin de préserver et dynamiser le monde rural."
 
Jean-Louis CUZIN
"Issu d’une double formation ingénieur/chimiste - gestion, j’ai travaillé dans l’industrie pharmaceutique puis été consultant RH. Une fois en retraite, j’ai accompagné des cadres en recherche d’emploi. Puis en m’installant à Crest à temps plein, je me suis impliqué dans de multiples initiatives solidaires : la SCI La Paix qui loue un local pour le café associatif L’Hydre, la création de Solidarloc, la rénovation de la maison Marguerite qui à terme accueillera 3 familles en difficulté et la création de la plateforme Exilés et Crestois qui fédère les réseaux d’accueil de la vallée de la Drôme.
Sollicité par Villages Vivants, j’ai accepté de renforcer mon engagement pour la vie coopérative."
 
Vous souhaitez contacter vos représentants ?